Tu es né pour etre le héro de ta propre vie

PUBLICITE

Tu n’es ni ta peine ni ton passé. Refuse de devenir une victime des circonstances, des expériences passées, de certaines personnes. Refuse de devenir prisonnier de ton passé, rejoué encore et encore dans ton esprit.

Engage toi à travailler dur et à libérer ton cœur, de sorte que ton passé ne détermine pas qui tu seras, et qui tu pourras devenir.

Peu importe ce qui t’es arrivé, tu as la capacité de vivre en dehors de ces expériences, tu as la capacité de créer une vie agréable, satisfaisante, comblée et heureuse pour toi-même. Tu es né pour être le **héro**de ta propre vie.

Accepte la possibilité que tout ce par quoi tu es passé peut être utilisé pour te rendre plus gentil, plus doux, plus tolérant, plus attractif, et plus aimant avec toi-même et avec les autres.

bigstock-Star-Of-The-Red-Carpet-1580385Commence à faire des choix courageux chaque jour, parce que tu mérites d’être heureux. A tout moment tu as le pouvoir de recommencer et de rebâtir un futur nouveau ou une nouvelle identité. Fais des choses qui te rassurent que ton futur dépend de toi.

PUBLICITE


Rappelle toi, tu as de la grandeur en toi.

Auteur: Les Brown

 

Condamné à réussir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX