Quand l’argent manque

PUBLICITE

exploité

Quand l’argent manque, le tempérament peut s’échauffer; la patience peut être testée; et les nerfs peuvent être à fleur de peau. Quand il n’y a pas d’argent, il n’y a souvent pas d’amour. Peut être que tu as été abandonné et tu es devenu parent unique, et avec des enfants dont tu dois t’occuper.

Souvent, vivre au jour le jour, ou avoir juste de quoi survivre t’a mis dans une situation que tu n’aurais jamais imaginée. Si tu te surprends à injurier les gens, ou pire à perdre ton sans-froid, prends un peu de recul. Ne laisse pas tes problèmes d’argent blesser les autres, ou te faire franchir des barrières interdites. Tu finiras par te faire très mal.

Concentre toi sur ce qui doit être fait de sorte que les disputes, ou le stress du à l’argent, devienne quelque chose du passé. Deviens une partie de la solution au lieu d’être la source du problème.

Si tu achètes des choses dont tu n’as pas besoin, cherche de l’aide pour pouvoir arrêter. Travaille à trouver de nouvelles idées, minimise tout ce qui peut créer un conflit autour de l’argent, et imagine déjà un futur où tu vivras loin de tout conflit ou stress lié à l’argent. Tu  as de la grandeur, du savoir, et l’expérience nécessaire pour te sortir de toute situation financière difficile.

PUBLICITE


Utilise ta créativité, et libère l’entrepreneur qui est en toi. Explore de nouvelles idées pour avoir plusieurs sources de revenus. Que ce soit ta préoccupation de travailler sur des projets qui vont améliorer ta situation financière, et ta paix du coeur.

Tu le mérites.

Auteur: Les Brown

 

Condamné à réussir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX