[Méthode VK] ARSENE

PUBLICITE

logo vkBonjour Vincent,

Je me nomme BAH DEZ ARSENE et je tiens tout d’abord a te remercier pour tout ce que tu fais pour nous autres qui n’avons pas de parents influents dans ce pays.

J’ai découvert ta méthode tout a fait par hasard car un de mes collègues m’a donné ton modèle de CV et en cherchant un modèle de lettre de motivation je suis tombe sur ta vidéo  »comment rédiger un CV percutant ».

J’ai fait quelque modifications sur mon CV et j’ai postule a une annonce de JUMIA et deux jours après ils m’ont appelé mais j’ai échoué au poteau (un autre était plus persuasif).

Après j’ai regarde ta vidéo  »comment mener un entretien d’embauche et non le subir » et dans le mois d’avril jusqu’à juin 2014 j’ai fait une série d’entretiens dans une boite de café cacao CONDICAF. J’ai même rencontre le PDG qui m’a dit que je devais faire un essai et si il est concluant je serais mis en CDI (Responsable Transit import). Mais ils ne m’ont plus appelé.

Je t’ai même envoyé un mail et tu m’as dit de continuer à postuler. Ce que j’ai fait.

Aujourd’hui ou je t’écris j’ai démissionné de mon poste d’assistant transit à SOROUBAT CI et je suis Movcon assistant à l’ONUCI.

PUBLICITE


Tout ça grâce à toi Vincent que Dieu te bénisse et t’accorde tout le bonheur car grâce à toi je me suis libéré d’un emploi ou on ne me respectait pas malgré tout le boulot que je faisais. Mille fois merci.

Je suis prêt à faire un témoignage il suffit juste de me contacter.

Arsene BAH DEZ 58141011 à Daloa.

————————////////////////————————-

Pour découvrir la Méthode VK, vous pouvez acheter l’ouvrage La Méthode VK – Tome 2 en cliquant ici

Condamné à réussir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX