[Methode VK] Réussir un entretien d’embauche

PUBLICITE VOICI COMMENT REUSSIR VOS ENTRETIENS D’EMBAUCHE Dans cette vidéo, vous apprendrez à répondre aux questions suivantes: – Présentez-vous – Parlons de votre parcours, et – Pourquoi est ce vous qu’on devrait choisir Laisse un commentaire – y a t-il une question-piège à laquelle tu aimerais avoir une réponse ? – Ou un autre sujet …

Review Overview

User Rating: Be the first one !
0
PUBLICITE

VOICI COMMENT REUSSIR VOS ENTRETIENS D’EMBAUCHE

Dans cette vidéo, vous apprendrez à répondre aux questions suivantes:
– Présentez-vous
– Parlons de votre parcours, et
– Pourquoi est ce vous qu’on devrait choisir

Laisse un commentaire

– y a t-il une question-piège à laquelle tu aimerais avoir une réponse ?
– Ou un autre sujet qui t’intéresse sur la méthode pour trouver un emploi ?

Écris le en commentaire, j’y répondrai dans la prochaine vidéo. Si tu as aimé cette vidéo, partage la à tous tes amis, Merci !!

PUBLICITE


———————–

Tu peux voir la 3e et dernière vidéo de cette série en cliquant ici.

Si tu ne l’as pas encore fait, tu peux regarder la 1ère vidéo de cette série qui explique comment rédiger un CV percutant

Condamné à réussir

6 comments

  1. N'dri koffi Aimé

    Bjr M. Vincent Kouadio merci pour votre méthode VK. ma question est la suivante: si vous avez postuler à une offre d’emploi et que vous n’avez pas encore passez l’entretient d’embauche mais qu’il se trouve que vous êtes en stage emploi dans une autre entreprise, comment vous y procéderiez au cas ou le DRH de l’entreprise ou vous aviez postulé vous contact pour un entretient d’embauche?

  2. Merci VK pour tes méthodes simples et efficaces

  3. HABIB HERMANN YAVO

    très belle initiative et bonne continuation

  4. Merci VK pour ces méthodes pratiques et surtout du fait de les partager avec nous. par contre j’aimerais savoir répondre lorsque le recruteur demande pourquoi avez vs quitté votre précédent emploi . merci encore

  5. Miwogui Raymond Koné

    Merci Monsieur Vincent Kadio pour vôtre sens de Leadership, d’aider les autres à grandir et à se prendre en charge.Je vous souhaite une bonne suite pour le bonheur des demandeur d’emploi que nous sommes.Je suis encore plus ému quand je me rend compte que vous êtes un AS (Ancien du Scientifique) tout comme moi. Celà est un moteur et une force pour me permettre de continuer dans mes recherches. Je suis très fier de vous.
    Miwogui Raymond Koné, AS 32

  6. reussir un entretien d’embauche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX