[Message du mois DEC 14]

PUBLICITE

Bonjour à tous mes amis et fans. Ce message comme tous mes messages du mois sera un peu long.

Comme d’habitude je vous donne la conclusion avant de commencer (pour faire gagner du temps à ceux qui n’aiment pas lire). La voici:

« Tant que la vie se prolonge, ce que tu penses de ta situation présente n’est pas forcement vrai: derrière certaines souffrances se cachent de grandes bénédictions si tu …  »

Voila, maintenant pour ceux qui veulent les détails, let’s go !

Début Aout j’ai décidé de lancer un site internet qui allait publier de vraies offres des grandes entreprises dans lesquelles tout le monde souhaite travailler.

J’avais décidé de révéler toutes ces offres qu’un petit cercle de personnes connaissaient et qui les faisaient passer de multinationales à multinationales.

Le site (planmarketinmix.com) a été lancé le 1er aout et a connu un franc succès, et nous avions décidé de le soumettre au programme de publicité de Google pour le rentabiliser.

Tout allait bien jusqu’à ce que le 30 septembre, je reçoive un mail anonyme de quelqu’un me disant qu’il allait me signaler à Google et que je serais banni, en me citant ce proverbe « rira bien qui rira le dernier ».

Le 1er octobre (le lendemain), à ma grande surprise, je recevais un message de Google m’informant que j’avais enfreint leurs règles et qu’ils bannissaient mon site de leur programme de publicité.

ça a été un coup dur, et malgré ma réclamation, Google maintenait sa décision !!

Ce « challenge » m’a poussé à créer 2 nouveaux sites (methodevk.blogspot.com et jobafrique.blogspot.com) et réactiver 2 sites dormants (boulorapide.blogspot.com et emploimali.blogspot.com) pour continuer à publier les offres.

Mais ces sites n’étaient pas aussi conviviaux que le premier, et le nombre de visites avait vraiment chuté.

Pour faire remonter les visites et centraliser toutes les offres, j’ai décidé de faire créer une application mobile qui allait diffuser gratuitement toutes les offres d’emploi directement dans les téléphones mobiles.

C’est ainsi que l’application PMX a vu le jour.

Mais je n’étais pas encore satisfait. En discutant avec un ami, il m’avait conseillé de créer carrément un nouveau site internet, à mon gout, qui allait me servir de support pour diffuser les offres.

Je ne voulais pas recommencer à zéro, mais comme il disait « si tu veux durer dans le temps, tôt ou tard tu seras obligé d’avoir un bon site, autant commencer maintenant »

J’avais donc décidé de créer un nouveau site, mais j’ai voulu savoir s’il n’était pas possible de convaincre Google de retravailler avec moi.

J’ai lu tous les sites internet que j’ai trouvé, sur la démarche à suivre pour se faire réintégrer. Mais hélas, tous étaient unanimes: Google ne faisait jamais machine arrière.

Au contraire, ils proposaient des alternatives au programme de Google.

J’avais dit en Novembre que ce mois de Novembre serait celui du franchissement des montagnes.

Le 28 nov, j’ai reçu un message d’avertissement de Google me disant que mon nouveau site methodevk.blogspot.com ne respectait pas leurs conditions, et que j’avais 72h pour le modifier au risque de le voir lui aussi banni du programme de publicité !

Dans ces moments là tu te dis « mais qu’est ce qu’ils ont contre moi ?  »

J’ai donc procédé immédiatement à toutes les modifications que je pouvais, et j’ai adresser un mail de réponse à Google pour ce site methodevk.blogspot.com, espérant qu’ils ne me bannissent pas à nouveau !

PUBLICITE


Le 29 nov je me suis dit:

 » VK, Pourquoi ne pas soumettre ton ancien site à nouveau à Google ?? Tu sais que tant que Dieu n’a pas dit NON, c’est OUI. Donc même si tout le monde dit que Google ne fait jamais machine arrière, tu dois quand même essayer »

Ce matin là donc, J’ai décidé de changer totalement le design de mon site planmarketingmix.com, et de supprimer pratiquement un tiers des articles du sites.

Puis j’ai introduit une nouvelle requête à Google leur demandant de considérer à nouveau la possibilité de travailler avec moi sur mon ancien site.

Miracle ooooh miracle !!

J’ai reçu le lendemain 30 nov un message de Google m’informant qu’ils acceptaient à nouveau mon site planmarketingmix.com dans leur programme de publicité !!

L’impossible c’était produit !! Dieu m’avait béni « sauvagement » Wooow !!

Qu’est ce que cette période délicate a entrainé comme conséquences ?

Je suis passé d’un seul site internet à 5 sites internet agréés par Google !
J’ai aussi lancé une application mobile téléchargée près de 1000 fois en un mois!

Quelles leçons tirer ???

Pour que je multiplie mon impact par 5, Dieu m’a fait passé par 2 mois d’épreuves et de challenges difficiles émotionnellement.

Quelques amis proches me disaient « mais VK on te sent plus trop t’amuser, tu es trop sérieux maintenant ». Oui il le fallait parce que Dieu voulait me multiplier.

C’est pourquoi je souhaite à tous ceux qui ont lu ce message jusqu’à cet instant que ce mois de Décembre soit le mois de la Multiplication pour vous !!

Que Dieu multiplie tout ce qu’il y a de biens chez vous ! Qu’il multiplie vos sources de revenus, qu’il multiplie votre intelligence, votre créativité !!

DECEMBRE, mois de la multiplication !

Autre leçon, vous devez persévérer, quelque soit la taille de l’obstacle qui se dresse devant vous! La persévérance est l’une des clés du succès !

Troisième leçon, n’ayez plus peur d’oser !!

Que tout le monde dise que c’est impossible ou pas, votre destin est dans vos mains. Osez échouer, pour oser réussir, parce même Google fait machine arrière.

Dernière leçon: « Tant que la vie se prolonge, ce que tu penses de ta situation présente n’est pas forcement vrai: derrière certaines souffrances se cachent de grandes bénédictions si tu …  »

PERSEVERES ET OSE ECHOUER.

Vincent KADIO

Condamné à réussir

5 comments

  1. très beau témoignage qu ‘il nous sois donné de faire de telle expérience avec DIEU

  2. Amen!!!!!Un message plein de sens et d’enseignement! Dieu te bénisse davantage VK

  3. Vraiment sympa ce site simulation loi pinel, je trouve
    votre approche vraiment intéressante, Bravo pour la rédaction.
    je partage le lien de suite Pauline

  4. I always spent my half an hour to read this weblog’s content all the time along with a mug of coffee.

  5. I simply want to say I’m beginner to blogging and definitely liked this web site. Likely I’m likely to bookmark your website . You really come with impressive writings. Bless you for sharing with us your web page.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX