La puissance de la création d’un produit

PUBLICITE

money seed

Qui veut gagner plus d’argent ? Meilleure question: Qui ne veut pas ?

On entend cette expression « L’argent c’est pas tout ». Bien sur, mais… qu’on le veuille ou pas, l’argent compte beaucoup dans notre vie. Et beaucoup de gens le savent. Et peut être qu’ils y pensent tout le temps, mais ils ne l’ont pas encore compris.

Rapide: si je te demandais de me donner une définition de l’argent, qu’est ce que tu dirais? « Ça sert à payer les choses? » C’est une réponse assez juste, mais techniquement, l’argent mesure la valeur des produits et services échangés entre les individus. Le mot clé est « valeur ».

La valeur est ce qui détermine le volume d’argent que tu gagneras. Tu seras payé proportionnellement à la valeur que tu délivres selon le marché. Et soyons honnête, il y  a beaucoup de personnes fauchées parce qu’elles ne délivrent pas assez de valeur aux yeux du marché actuel. Ceci nous conduit à l’autre mot: délivrer.

Il y a tellement de bonnes idées partout… C’est si simple: si tu ne délivres pas de la valeur, tu ne seras jamais payé cher. Avant de rentrer dans la science d’acquisition de l’argent, nous devons comprendre 4 facteurs basiques.

Ces 4 facteurs de revenus déterminent combien tu pourras gagner.

  • La demande: Propose un produit ou service que beaucoup de personnes veulent acheter
  • L’offre: Pour accroitre la valeur de ton business, tu dois offrir ce que peu de concurrents ont, ou faire quelque chose d’une façon unique que peu peuvent reproduire
  • Qualité: A quel point ton produit/service est -il de bonne qualité? Et à quel point es-tu bon dans la gestion de ton business? Meilleure est la qualité, plus grande est la valeur.
  • Quantité: Quelle quantité de produit délivres-tu ?

Des 4 facteurs, la majorité des gens ont un problème avec le 4e. Vous pouvez avoir un produit/service excellent, et vous pouvez le délivrer au marché, mais pas en quantité suffisante pour devenir riche.

PUBLICITE


Si tu veux être payé, tu dois délivrer ta valeur aux gens. Si tu veux être riche, tu dois délivrer ta valeur à beaucoup de personnes.

Voici le principe: Peu importe le business dans lequel tu es, tu dois vendre un produit, ou mieux, plusieurs produits. Quand tu as un produit à vendre, il n’y a pas de limites à la quantité que tu peux produire ou délivrer, de ce fait, pas de limites à combien tu peux gagner.

Et c’est ici que je lance un challenge à tous ceux qui veulent entreprendre, tous les rêveurs, et toute personne avec un idée géniale. Lêve-toi! Pose des actions pour découvrir au moins si ton idée est viable. Les recherches coutent très peu, souvent rien du tout.

Y a t-il une demande pour ton idée? y a-t-il de la concurrence? Quelles recherches supplémentaires faire pour se rassurer qu’il s’agit d’un produit génial. Ou quel produit pourrais-tu revendre, moyennant une commission?

Demande, offre, qualité et quantité sont les piliers de la valeur, et délivrer une quantité importante est le chemin vers la création de richesse.

Auteur: T Harv Eker

C’est à ton tour, je veux t’entendre. As-tu eu du succès en transformant une idée en produit ? Partage nous ton succès.

Condamné à réussir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX