Google recrute une tonne de stagiaires

PUBLICITE

logo google recrute
Google recrute une tonne de stagiaires

Les stages sont proposés sur divers sites dans la région EMEA.

Chez Google, un employé ou Googleur peut avoir un impact important, et il en va de même pour nos stagiaires. Ils jouent un rôle clé dans les innovations au quotidien. Dans le cadre de nos stages, vous êtes exposé à l’industrie de la technologie, et vous avez de multiples occasions de vous développer tant sur le plan personnel que professionnel. En qualité de stagiaire, vous aurez la possibilité de travailler sur des projets essentiels aux activités de Google, que vous soyez dans l’équipe des ventes, Google for Work ou de marketing.

Remarque : Nous proposons des stages divers dans la zone EMEA. Leur durée et les dates de commencement varient selon le projet et le site concernés. Les demandes sont examinées par roulement, et notre équipe responsable du recrutement décide du domaine qui vous correspond le mieux en fonction de votre CV.
Responsabilités

Les responsabilités et les projets détaillés qui vous incombent sont définis en fonction de votre parcours scolaire, de vos intérêts et de vos compétences.

Qualifications minimales

Vous devez être actuellement inscrit en licence ou en master, et vous devez conserver le statut d’étudiant pendant toute la durée du stage. Nous donnons la priorité aux étudiants qui seront diplômés d’ici la fin 2015 ou en 2016.
Vous devez reprendre vos études à temps plein une fois le stage fini.
Vous devez vous engager à passer un minimum de 10 semaines et jusqu’à 6 mois chez Google.

PUBLICITE


Qualifications souhaitées

Expérience préalable en tant que stagiaire dans le domaine des ventes, de la publicité, du conseil, de l’analyse, du service client, du marketing, des finances ou dans un domaine lié

Lire la suite >>

Tapez votre domaine PRECIS pour trouver des offres d’emploi

[SCOOOP] Téléchargez l’application PMX (version Android) et Recevez des offres d’emploi directement dans votre téléphone mobile.
**** Cliquez ici MAINTENANT ****

Condamné à réussir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX