Choisissez votre compagnie

PUBLICITE

keep_moving

Si vous vous retrouvez en train de partager vos talents dans certains lieux et avec certaines personnes mais qui ne semblent pas vouloir en profiter, ne continuez pas à vous frapper la tête contre le mur. Libérez-les. Laissez-les faire leur propre voyage.

La vie est trop courte pour essayer de convaincre les gens de prendre conscience de qui vous êtes et de la valeur que vous leur apportez.

Ayez suffisamment d’amour propre pour vous retirer de toute situation où vous êtes constamment en train de faire de quelqu’un une priorité, alors que vous n’êtes pour cette personne qu’ une option.

Les paroles des sages sont inaccessibles à ceux qui refusent d’entendre et sont à l’aise dans leur ignorance.

PUBLICITE


Commence à chercher ta place dans cette vie, afin de faire le travail que tu es appelés à réaliser, et pour ceux qui sont prêts à le recevoir.

Tes dons et ton temps sont précieux. Prends soin de les nourrir et de les développer. C’est Seulement de cette manière que tu pourras vivre une vie qui a un but, un sens et sans frustration. Tu es un cadeau pour le monde. Tu mérites d’être reconnu pour qui tu es. Tu as de la GRANDEUR en toi!

Auteur: Les Brown

Condamné à réussir

One comment

  1. I simply want to mention I am just all new to blogging and site-building and definitely liked your web page. Likely I’m going to bookmark your website . You definitely come with good articles and reviews. Many thanks for revealing your website.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

WpCoderX